InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Administrateur IG] Ashley_Dawkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley_D
Administrateur
Administrateur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

[Administrateur IG] Ashley_Dawkins Empty
MessageSujet: [Administrateur IG] Ashley_Dawkins   [Administrateur IG] Ashley_Dawkins EmptyVen 1 Aoû - 15:04

[Administrateur IG] Ashley_Dawkins 1406912446-incity-rp-logo
Bonjour/bonsoir a tous

Je poste aujourd'hui ma candidature pour integrer le staff de incinity RP.


IC :

Prenom : Ashley
Nom : Dawkins
Score : 1
Faction : /
Age : 16
Nationalité : Los Santos

OOC :

J'ai 16 ans. Je vis dans le nord de la France en Picardie, je suis passionné de foot,de jeux video (samp en partie),et d'informatique

Motivations :

Je suis tres motivé a rejoindre ce staff car ce serveur me plais beaucouc en ayant jouer quelque heure a peine et le GM change de d'habitude ainsi que les mapping, certains lieu comme la banque. Je sais gerer des joueurs, etre a l ecoute, les aiders, je peux aussi apprendre le RP a ceux qui debute le RolePlay. Je voudrais aussi apporter mon aide au serveur pour vous aidez a allez encore plus loin, et y attirer du monde pour que ce serveur reste dans les meilleurs et les plus grands serveur samp.

Je connais pas mal de commandes admins ce qui veux dire que je n ai pas besoin d etre former, ni d apprendre les commandes, je sais gerer des conflits, je connais aussi les differentes sanction a imposer celon l acte fais par le joeurs


Horaires :

Je joue quasiment h24 donc ce n est un probleme je suis joignable IG et sur TS

Voila, j'espere que cette candidature vous plairas et vous satisferas pour me laisser une chance de pouvoir vous epauler et vous aider dans les debuts de serveur

Cordialement,


Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Fondateur
Fondateur
Mystik


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

[Administrateur IG] Ashley_Dawkins Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur IG] Ashley_Dawkins   [Administrateur IG] Ashley_Dawkins EmptyVen 1 Aoû - 15:18

Bon roleplay belle candidature franchement tu mérite ce poste.

#En attente de savoir si les recrutement sont ON.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliopi
Citoyen de Los Santos
Kaliopi


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

[Administrateur IG] Ashley_Dawkins Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur IG] Ashley_Dawkins   [Administrateur IG] Ashley_Dawkins EmptyVen 1 Aoû - 15:52

Beaucoup trop de faute a mon goût , essai de t'appliquer sur l'orthographe. NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley_D
Administrateur
Administrateur



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

[Administrateur IG] Ashley_Dawkins Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur IG] Ashley_Dawkins   [Administrateur IG] Ashley_Dawkins EmptyVen 1 Aoû - 17:00

Honnetements les fautes je trouve sa normal la candidature a etait faite tres tard et sur un telephone j ai juste edité quelque truc une fois poster via mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Fondateur
Fondateur
Mystik


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

[Administrateur IG] Ashley_Dawkins Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur IG] Ashley_Dawkins   [Administrateur IG] Ashley_Dawkins EmptyVen 1 Aoû - 22:30

Citation :
Bonjour.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que votre candidature administrateur a été acceptée merci de demander vos droits directement en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Administrateur IG] Ashley_Dawkins Empty
MessageSujet: Re: [Administrateur IG] Ashley_Dawkins   [Administrateur IG] Ashley_Dawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Administrateur IG] Ashley_Dawkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: LE SERVEUR :: Recrutement dans l'équipe ICRP :: Acceptées-
Sauter vers: