InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom_Curtis
Citoyen de Los Santos



Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

[Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis Empty
MessageSujet: [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis   [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis EmptyVen 1 Aoû - 15:47

Présentation IC


Info sur le candidat

Nom: Curtis
Prénom: Dom

Nationalité: Américaine
Ancien membre de l'O.P.J
Ancien député


Bonjour, Bonsoir cher citoyens de Los Santos.


Depuis quelques jours vous êtes sans gouvernement,je m'explique sans Maire. J'en suis véritablement touché par le fond de cette ville. Une ville délaissé, abandonné. Cher citoyen, il ne faut pas baissé les bras ! Relevez vous, montrez qui vous êtes, montrez de cette ville une ville Fort. Los Santos est une ville forte ! Cette ville a besoins d'un nouveau représentant d'un nouveau gouvernement d'une nouvelle république. Moi, Curtis je ferais tout ce qui est dans mon possible pour faire de cette ville une ville saint.

J'ai connu beaucoup de chose durant ma carrière dans le département de la Police de Los Santos, des crimes, comme des délits, mais ce qui me choque le plus, c'est de voir cette Ville tomber. Je suis là pour la remonter, pour l'aider, pour la représenter ! En aucun cas j'envisage d'abandonné ou même de baissé les bras.


Mes projets

Pour Los Santos, j'ai prévus beaucoup de chose formidable pour remonter cette ville le tôt de popularité qu'avais autre fois.

De nouveau Job's donc moins de chômage.
Des nouveau logements pour les Sans Abris.
La baisse des charges et des impôts.
Renforcer les autorités compétentes.
Solidifier le gouvernement.
Rétablir l'ordre dans cette ville.
Allez a la rencontre de personne en difficultés.
Faire de cette ville une ville animée.
Des nouvelles collaborations entre divers fournisseurs.

Je ferais mon possible pour ne plus endetté cette ville, faire le maximum pour que chaque représentant de l'état n'abuse pas de leurs fonctions.
Je m'engagerais a veiller sur chaque employer de la Maire, et de faire en sorte qu'aucune tolérance soit permise pour prendre l'argent du gouvernement. Les fonctionnaires de Police devrons s'engager a ne pas abuser de l'état ou il serons suspendu de leurs fonctions.

Une ville en vie.. avec Curtis !

Je m'engagerais a que le département de la Police de Los Santos baisse le tôt de criminalité, qui été de 60% quand je suis partis.
Des radars seront mis en place.
Des Gardiens de la Paix seront renforcer dans leurs fonctions.
Les quartiers devront être réaménager.


Les impôts seront baissez, les taxes d'habitations et TVA's aussi, mais les entreprises augmenterons de 10%.
De nouveaux emplois pour éviter le chômage seront disponibles.

J'avais aider la ville autre fois quand j'était shérif, en faisant fermer un central de police et recueillir ces membres. Cela a permis de ne pas endetter la ville. Et a permis une augmentation sur les salaires de chaque employés.

Je m'engage aussi a veillez sur tout les membres de La Police Départemental, trop de perte, trop de famille en deuil, il est temps que cela s'arrête et que des mesure gouvernemental sois prises.

Cher Habitants en votant pour moi, vous vous engagez a prendre de nouvel base a Los Santos. Rassurez Vous J'ai de quoi vous remettre le moral.


Présentation OOC

Prénom: Grégory
Age: 16
Ville: Marseille
Score: 5 ( bientot après la recup )
Niveau RP: 99%*


Revenir en haut Aller en bas
Kaliopi
Citoyen de Los Santos
Kaliopi


Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis   [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis EmptyVen 1 Aoû - 15:56

Je ne trouve pas correct de s'estimer un taux de pourcentage de connaissance rp car chaqu'un a sa vision du monde , sinon très belle candidature , présente toi sur le ts et demande Kaliopi lorsque tu me vois
Revenir en haut Aller en bas
Dom_Curtis
Citoyen de Los Santos



Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

[Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis   [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis EmptyVen 1 Aoû - 16:30

Serte, mais tu la dis toi même " chacun a sa vision du monde " mais je préfère tout reprendre a 0, et partir sur de très bonne bases, que d'arrivé " a la va vite " et de foutre le bordel dans le gouvernement sans savoir ce que l'on fais, vaux mieux une personne qui s'oriente vers les plus petits détails qu'une personnes ne sachant pas ce qui fais.

D'accord, J'arrive et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kyle.C
Citoyen de Los Santos
Kyle.C


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : (33) Gironde

[Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis   [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis EmptyVen 1 Aoû - 20:20

Bonjour / Bonsoir,

Je ne c'est pas si la candidature à étais accepter, mais je me permet d'y répondre.

D'abbord mon avis est " Pour penchant Neutre "

Pourquoi ?

Tous simplement que la présentation reste à désirer, il manque des images certaines choses ne sont pas centrer et la couleurs reste à désirer.

Merci de modifier sa pour prouver tes réelles motivations, si cela n'est pas fait tu aura un neutre.

Edit:

Le joueur à étais accepter, annulation de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
KRAAY'
Citoyen de Los Santos
KRAAY'


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014

[Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis   [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis EmptyLun 4 Aoû - 11:12

Il est accepté? Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis   [Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Maire Dom_Curtis ] Une ville en vie.. avec Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: FACTIONS ILLEGALES/LEGALES :: Candidature chef de faction & FNO :: Candidature acceptées-
Sauter vers: