InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [BUG] Script / Mapping

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle.C
Citoyen de Los Santos
Kyle.C


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : (33) Gironde

[BUG] Script / Mapping Empty
MessageSujet: [BUG] Script / Mapping   [BUG] Script / Mapping EmptyVen 1 Aoû - 22:43

Bonjour, Bonsoir

Je viens vous signalez aujourd'hui des problèmes critique liée aux scripts et aux mappings du serveur.

Voilà, je vais faire court, rapide et j'essayerais au mieux de détailler les problèmes rencontré.

1. Inscription au serveur. (Proposition)

Lors de notre arrivé à l'enregistrement, nous sommes dans un avions, certes c'est bien mais pas pour le mieux on est au sol tout prêt de Las Venturas serait t'il possible de changer sa ?

2. Mapping SDF

A la fin de notre enregistrement, on spawn au mapping créer " SDF ".
Quand on entre dans le bâtiment du SDF et que l'on franchit une certaine porte, nous transperçons le mapping pour ensuite finir dans l'eau.

Nous sommes obligé de nous déconnecté / reconnecté affin de ne plus avoir ce bug ou d'être téléporté si un membre du staff répond.

3. Mapping Pizzeria

Vous connaissez surement le mapping qui à étais créer à la pizzeria, personnellement je voit pas pourquoi le mapping de la pizzeria à étais restructuré, enfin bon.

Quand on entre dans le mapping de la pizzeria nous rencontrons un bug quand on ressort de celui-ci.

En effet on reste bloquer dans la porte et on entre carrément dans l'intérieur du mapping.


4. Auto-Ecole

Je voit pas comment font les nouveaux pour passer leurs permis, moi même je n'est pas trouvé l'entré de l'Auto-Ecole ce qui me pose problème.

5. GPS

Le GPS est inutile vue qu'il nous donnes des balises à des postions fausses ou alors la mapping à étais déplacer / Intérieur et la balise n'a pas étais mis à jour.

6. ANPE

Lorsque l'on écrit /anpe dans le tchat des propositions de job s'affiche.

J'aimerais que certains job soit supprimer car il ne son pas accessible ou leurs positions son fausse, il y à également des jobs qui ne son pas scripté et qui s'affiche dans l'ANPE.

Ps: J'aimerais rajouter que certains véhicule non pas sa place dans Los Santos, par exemple l’hélicoptère à la mairie qui ne devrais pas se trouver au sol mais sur un héliport au à l’aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle.C
Citoyen de Los Santos
Kyle.C


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : (33) Gironde

[BUG] Script / Mapping Empty
MessageSujet: Re: [BUG] Script / Mapping   [BUG] Script / Mapping EmptySam 2 Aoû - 4:10

02/08/2014 # - Ajout de la correction du bug mapping de la pizzeria.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG] Script / Mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: ADMINISTRATION :: Signaler un bug-
Sauter vers: