InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande pour être chef bikers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony_Valentino
Citoyen de Los Santos



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014

Demande pour être chef bikers Empty
MessageSujet: Demande pour être chef bikers   Demande pour être chef bikers EmptySam 2 Aoû - 8:53

Demande pour être chef bikers 968165sonofanarchy

Tig Trager est âgé de 21 ans il habite a Los Santos depuis quelques mois maintenant. Son père faisait parti de ce club de motard et même chef a un moment de ce club il adorait son club tout comme lui l'a aimé l'accompagner car pour lui la moto est quelque chose de très important nous faisons parti de ce club de génération en génération. Quand j'étais petit je suivais tout le temps mon père a son club et je lui demandais si un jour je pourrai faire parti de ce club il me réponda oui mais que pour le moment j'étais encore trop jeunes. Il a eu son bac. Il en rêvait depuis tout petit.

Maintenant je vais vous dire les grades que je mettrais en places :
        Président
        Président adjoint
        Sergeant d'armes
        Gros bras
        Prospect
        Nouveau


OOC

(( Voila les skins maintenant :

Skin 100 : Président : Le président est celui qui gère en tout temps le club.
Demande pour être chef bikers 255090Skin100

Skin 247 : Président Adjoint : Le président adjoint est celui qui gère le club lorsque le président n'est pas disponible.
Demande pour être chef bikers 398188Skin247

Skin 248 : Sergeant d'armes : Il est déjà haut gradé dans le club il a fait ses preuves auprès du président et de l'adjoint.
Demande pour être chef bikers 878120Skin248

Skin 254 : Gros bras : Il est dans le club depuis pas mal de temps mais doit tout de même encore faire ses preuves.
Demande pour être chef bikers 852405Skin254

Skin 181 : Prospect : Il est arrivé depuis peu de temps et doit absolument écouter ses supérieurs.
Demande pour être chef bikers 992011Skin181

Skin 101 : Nouveau : Il vient d'arriver dans le club, il est tout nouveau et fait absolument tout ce qu'on lui dit et ne pars jamais seul dans la ville.
Demande pour être chef bikers 987521Skin101


Pour les vehicules :

10 freeway : ID 463
Demande pour être chef bikers 971116vehiclebiker

2 Wayfarer : ID 586
Demande pour être chef bikers 646482Vehicle586

1 burrito : ID 482
Demande pour être chef bikers 321484Vehiclebiker2

1 boxville : ID 609
Demande pour être chef bikers 746730Vehiclebiker3

Motivation
Je voudrais reprendre la faction bikers car je la trouve pas mal j'ai déjà été chef de cette faction sur beaucoup de serveur donc je pense pouvoir la diriger. De plus j'adore cette faction car elle nous apporte du piment a nous et aussi au serveur. La faction bikers est une faction hyper intéressante quand quelqu'un sait la gérer puisque c'est une faction qui demande à connaître un minimum en quoi consiste le rp bikers.


Demande pour être chef bikers 658625HellsAngelsactivits

Activités Légales :

-Sortie en moto
Les Hells Angels sont des passionés de moto et donc se rassemble souvent pour faire des sorties.

Demande pour être chef bikers 763065sonofanarchy2

-Rassemblement
Les Hells Angels comme tout club de moto qui se respecte font des rassemblements entre eux.

Demande pour être chef bikers 767875sonofanarchy3

-Réparation de moto
Les Hells Angels réparent eux même leurs motos si elle est abîmé ect. Ils ne la prêtent que très rarement.

Demande pour être chef bikers 233522sonofanarchy4


Activités Illégales

-Braquage

Les Hells Angels ont aussi des projets illégaux comme les braquages. Les braquages servent pour les Hells Angels a vivre , a avoir de l'argent.

Demande pour être chef bikers 740272sonofanarchy5

-Deal d'arme , de drogue

Les Hells Angels font aussi des deals d'armes , de drogues et tout ce qui s'en suit cela leur sert également pour bien vivre. Cela leur sert pour pouvoir acheter aussi des matos et donc revendre a nouveau leurs armes.


Demande pour être chef bikers 687073sonofanarchy6
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Fondateur
Fondateur
Mystik


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

Demande pour être chef bikers Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être chef bikers   Demande pour être chef bikers EmptySam 2 Aoû - 9:48

Belle candidature roleplay suffisant pour.

(En attente d'avis)
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Fondateur
Fondateur
Mystik


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

Demande pour être chef bikers Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être chef bikers   Demande pour être chef bikers EmptySam 2 Aoû - 11:22

Citation :
Accepter , une faction qui vien d'être ouvrir peut être vite fermer. (/i pour l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
KRAAY'
Citoyen de Los Santos
KRAAY'


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014

Demande pour être chef bikers Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être chef bikers   Demande pour être chef bikers EmptyLun 4 Aoû - 11:08

Bonne chance.. j'vois pas de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour être chef bikers Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être chef bikers   Demande pour être chef bikers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour être chef bikers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'etre chef LSPD
» Chef blood'z
» Candidature Chef LSPD
» Candidature Chef Latin Kings Marion_Alma
» Demande de rénale Tony_Valentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: FACTIONS ILLEGALES/LEGALES :: Candidature chef de faction & FNO-
Sauter vers: