InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature n°147 NeighborHood Crips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adam Johnson
Citoyen de Los Santos



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2014

Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips EmptySam 2 Aoû - 13:21

IC




Nom : Johnson
Prénom : Adam
Âge : 26 Ans
Nationalité : Américain

Histoire : Je suis né à San Fiero, une ville qui se situe dans la vallée de San Andreas, mon père était le dealer le plus respecté de San Fiero, il est malheureusement mort lorsque j'avais 14 ans, ma mère a donc décidé de rejoindre son frère qui se situait dans une ville dont tout le monde connaissait le nom : LOS SANTOS ! Mon oncle était dans l'import export, enfin import export de drogue... C'est un peu comme mon deuxième père, j'ai rapidement mal tournée, vu dans le quartier ou j'ai vécu, et mon oncle qui vendait de la drogue... J'ai donc décidé de faire de même, j'ai commencé à faire du trafic d'arme, c'était bien sûr moins drôle que dans Lord Of War, mais je gagnais pas mal, j'ai donc décidé de m'agrandir, et c'est ce qui causât ma chute, je me suis fais chopé par les flics, ils m'avaient piegé, j'ai donc passé ces 5 dernières années en taule...

OOC

Prénom : Erwan
Âge : 14 Ans
Localité : Alsace, France

Motivations : Bonjour à tous, je vois que vous n'avez pas eu marre de lire ma candidature si vous êtes là, enfin bref, passons!
J'aimerais être le chef de cette faction, car j'ai déjà dirigé des factions sur d'autres serveurs RP, mais aussi des serveurs RP Zombie, deux en l’occurrence bien connu, mais c'est aussi car j'adore ce serveur et je pense qu'en prenant des factions , et donc faire des gang, serait plus amusant... Voilà je ne suis pas trop doué pour faire les motivations... Mais j’espère que cela vous aura convaincu, sur ce bonne journée à vous .

Edit : Après avoir vu que ma candidature était minuscule, je me lance pour écrire un peu plus...

Projets :

- La faction fera du deal d'arme, au début, le temps qu'elle se développe, sa sera des petites armes ( Mitraillettes, Pistolet ), ensuite des armes plutôt moyenne ( Fusils D'assault, Fusils à pompes ) et ensuite les armes lourdes (Mitrailleuse, Tourelles )

- La faction fera du deal, du deal de quoi ? Et bien du deal de Weed, cocaïne, Shit ( déjà sa pour le début )

- Pour ne pas se faire repérer, la faction aura une couverture, la couverture n'est pas dévoilé pour le moment, elle sera dévoilé au moment venu.

- La faction se développera au fur et à mesure, donc pour le début, il n'y aura pas beaucoup de choses, elles viendront par la suite...

Les règles IC :

- Toute personne dans notre groupe, qui dévoile notre vrai identité, sera tué

- Il est interdit de prendre des véhicules sans l'autorisation d'un des leaders

- Tout deal doit se faire à minimum deux personnes

- Tout échange d'arme doit se faire à minimum deux personnes

- Il est interdit de sortir sans télephone, ou Talkie Walky

Les règles OOC :

- Toute personnes tuant une personne sans faire de scène recevra un averto

- Toute personnes faisant des actions NORP ( pas de /me et de /do ) sera sanctionné

- Au bout de 2 Avertos, vous descendez d'un grade

- Au bout de 3 avertos, vous serez KF de la faction

Skins : Pour les skins, il y aura un pack de skins, donc je laisse le choix au staff, donnez moi ceux qui vous arrangent, pour les véhicules, je demande juste un rumpo, et pour les autres véhicules, je prends ce qu'il y a en stock ...

Sur ce je vous souhaite à nouveau une bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Negginy
Citoyen de Los Santos
Negginy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Au poste de police !

Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips EmptySam 2 Aoû - 18:59

Bonne chance, Ce serait cool d'avoir plus d'informations sur le gang ( Histoire et activités.) ainsi que quelques images. Je suis suis NEUTRE en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Johnson
Citoyen de Los Santos



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2014

Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips EmptySam 2 Aoû - 19:14

Adam Johnson a écrit:
IC





Nom : Johnson
Prénom : Adam
Âge : 26 Ans
Nationalité : Américain

Histoire : Je suis né à San Fiero, une ville qui se situe dans la vallée de San Andreas, mon père était le dealer le plus respecté de San Fiero, il est malheureusement mort lorsque j'avais 14 ans, ma mère a donc décidé de rejoindre son frère qui se situait dans une ville dont tout le monde connaissait le nom : LOS SANTOS ! Mon oncle était dans l'import export, enfin import export de drogue... C'est un peu comme mon deuxième père, j'ai rapidement mal tournée, vu dans le quartier ou j'ai vécu, et mon oncle qui vendait de la drogue... J'ai donc décidé de faire de même, j'ai commencé à faire du trafic d'arme, c'était bien sûr moins drôle que dans Lord Of War, mais je gagnais pas mal, j'ai donc décidé de m'agrandir, et c'est ce qui causât ma chute, je me suis fais chopé par les flics, ils m'avaient piegé, j'ai donc passé ces 5 dernières années en taule..
.

OOC

Prénom : Erwan
Âge : 14 Ans
Localité : Alsace, France

Motivations : Bonjour à tous, je vois que vous n'avez pas eu marre de lire ma candidature si vous êtes là, enfin bref, passons!
J'aimerais être le chef de cette faction, car j'ai déjà dirigé des factions sur d'autres serveurs RP, mais aussi des serveurs RP Zombie, deux en l’occurrence bien connu, mais c'est aussi car j'adore ce serveur et je pense qu'en prenant des factions , et donc faire des gang, serait plus amusant... Voilà je ne suis pas trop doué pour faire les motivations... Mais j’espère que cela vous aura convaincu, sur ce bonne journée à vous .


Edit : Après avoir vu que ma candidature était minuscule, je me lance pour écrire un peu plus...

Projets :

- La faction fera du deal d'arme, au début, le temps qu'elle se développe, sa sera des petites armes ( Mitraillettes, Pistolet ), ensuite des armes plutôt moyenne ( Fusils D'assault, Fusils à pompes ) et ensuite les armes lourdes (Mitrailleuse, Tourelles )

         Candidature n°147 NeighborHood Crips 2i1ggf6


- La faction fera du deal, du deal de quoi ? Et bien du deal de Weed, cocaïne, Shit ( déjà sa pour le début )     Candidature n°147 NeighborHood Crips C8b8e6b200f8b2eb05247ba8d6e563eb

- Pour ne pas se faire repérer, la faction aura une couverture, la couverture n'est pas dévoilé pour le moment, elle sera dévoilé au moment venu.

Candidature n°147 NeighborHood Crips Volkswagen_T1_1958_Hot_Dog

- La faction se développera au fur et à mesure, donc pour le début, il n'y aura pas beaucoup de choses, elles viendront par la suite...

Candidature n°147 NeighborHood Crips 840558

Les règles IC :

- Toute personne dans notre groupe, qui dévoile notre vrai identité, sera tué

- Il est interdit de prendre des véhicules sans l'autorisation d'un des leaders

- Tout deal doit se faire à minimum deux personnes

- Tout échange d'arme doit se faire à minimum deux personnes

- Il est interdit de sortir sans télephone, ou Talkie Walky

Les règles OOC :

- Toute personnes tuant une personne sans faire de scène recevra un averto

- Toute personnes faisant des actions NORP ( pas de /me et de /do ) sera sanctionné

- Au bout de 2 Avertos, vous descendez d'un grade

- Au bout de 3 avertos, vous serez KF de la faction

Skins : Pour les skins, il y aura un pack de skins, donc je laisse le choix au staff, donnez moi ceux qui vous arrangent, pour les véhicules, je demande juste un rumpo, et pour les autres véhicules, je prends ce qu'il y a en stock ...

Sur ce je vous souhaite à nouveau une bonne soirée/journée
Revenir en haut Aller en bas
Negginy
Citoyen de Los Santos
Negginy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Au poste de police !

Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips EmptySam 2 Aoû - 19:17

C'est complet rien-à-dire. Je donne un avis positif. POUR

EDIT : Cependant. Il existe déjà les crips, je crois je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Johnson
Citoyen de Los Santos



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2014

Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips EmptySam 2 Aoû - 19:38

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Nik0
Citoyen de Los Santos



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2014

Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips EmptyDim 3 Aoû - 13:05

J'aime beaucoup ton poste , je suis POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Johnson
Citoyen de Los Santos



Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2014

Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips EmptyDim 3 Aoû - 13:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KRAAY'
Citoyen de Los Santos
KRAAY'


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips EmptyLun 4 Aoû - 11:04

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty
MessageSujet: Re: Candidature n°147 NeighborHood Crips   Candidature n°147 NeighborHood Crips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n°147 NeighborHood Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riverside Glen Park Crips™ [01/XX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: FACTIONS ILLEGALES/LEGALES :: Candidature chef de faction & FNO-
Sauter vers: