InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature n-°[24174]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy_Dawkins
Citoyen de Los Santos



Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2014

Candidature n-°[24174] Empty
MessageSujet: Candidature n-°[24174]   Candidature n-°[24174] EmptySam 2 Aoû - 18:28

Candidature n-°[24174] 7139552lc4ksz

Poste de Police de Pershing Square
Los Angeles, Pershing Square
20939 LA, Californie
[Partie OOC]


Prénom : Florian
Âge : 16 ans
Loisirs : Foot, Informatique.
Expérience SAMP : Je joue à SAMP depuis maintenant plus d'un ans, la première fois que j'ai jouer, je me suis imédiatement mis à faire du RP avec des amis, j'ai ensuite pus persévéré dans ce domaine qui m'a vraiment plu.

(( le lvl nécessaire arriveras bientôt Smile ))

Disponibilités :

Je suis disponible tous les jours 2 Heures minimum, c'est très vaste car mes heures sont assez "élastique" étant donner que je suis en apprentissage.


[Partie IC]

[Identification]

Nom Prénom : Willy Dawkins
Âge : 24 Ans
Civilité : Homme
Adresse : 9 rue de richman
Nationalité : Américaine
Date de naissance : 15/06/1990
Lieu de naissance : Los Santos
Numéro de téléphone : 6442
Adresse mail : W.Dawkins648@gmail.com
Permis : Permis de voiture, hélicoptère.
Véhicules : Aucun

[Expérience et Diplômes]

Diplôme de l'école de formation de la LSPD

[Questionnaire de moralité]

1 - Avez vous déjà eu des problèmes avec la justice ? Non
2 - Avez vous des enfants ? Non
3 - Êtes vous : Marié - Divorcé - Célibataire - Veuf/Veuve
4 - Est-ce vous fumez ou avez déjà fumer ? Non
5 - Est-ce que vous buvez ou avez déjà bu ? De simple bière
6 - Est-ce que vous vous drogué ou vous êtes déjà drogué ? Non
7 - Avez vous des problèmes de santé ? Non
8 - Avez vous déjà été hospitalisé pour des problèmes graves ? Non

[Lettre de motivation]

Je me permet de vous envoyer cette courrier contenant une lettre de motivation ainsi qu'un Curriculum Vitae afin d'intégrer les rangs de la LSPD.

Tout d'abord, permettez moi de me présentez, je m'appelle Willy Dawkins , j'ai 24 ans et je vis à Los Santos chez mon père qui, lui aussi étais au sein votre uniter ce qui explique en grande partit mon désire d'intégrer vos rang. Il est vrai que jusqu'à présent ma vie n'a pas été très bousculée mais j'ai toujours été choqué par l'importance des réseaux criminelle dans notre cher ville. Aillant reçus une formation policière depuis ma tendre enfance j'ai suivit une formation de sécuriter privée à Las Venturas ou j'ai pus des compétence de tire ainsi que des compétence de combat à main nue de plus, mon sens du devoir, me pousse encore plus à rejoindre votre section, de même, sportif, dynamique, motivée et n'aillant pas peur de m'engager, je promets donner le meilleur de moi même si jamais vous m'offriez l'opportunité d'intégrée votre uniter.

En attente de votre réponses je vous prie d'agrée,madame monsieur l'expression de mes salutations distinguées.


((Vous certifiez que si vous quitter la LSPD après moins d'une semaine de service vous devrez la somme de 30.000$ au chef de la LSPD))
Revenir en haut Aller en bas
Tony'
Citoyen de Los Santos
Tony'


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature n-°[24174] Empty
MessageSujet: Re: Candidature n-°[24174]   Candidature n-°[24174] EmptyDim 3 Aoû - 12:11

(( Merci de reposter ta candidature sur le nouveau forum : http://incity-rp.besaba.com/ ))
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n-°[24174]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: FACTIONS ILLEGALES/LEGALES :: Factions :: Factions légales :: Los Santos Police Departement-
Sauter vers: