InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negginy
Citoyen de Los Santos
Negginy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Au poste de police !

[Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko Empty
MessageSujet: [Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko   [Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko EmptySam 2 Aoû - 18:53

[Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko 7139552lc4ksz

Poste de Police de Pershing Square
Secteur de recrutement, bâtiment 1
Los Angeles, Pershing Square
90076 LA, Californie
[Partie OOC]


Prénom : Edwin
Âge : 13
Loisirs : Basketball. Jeux vidéo.
Expérience SAMP : 1 ans. J'ai déjà intégré le LSPD sur d'autres serveurs.

Disponibilités : Bien.. C'est les vacances tout peut changé..


[Partie IC]

[Identification]

Nom Prénom : Patcheko. Tony.
Âge : 23 ans.  
Civilité : Monsieur. Homme.
Adresse : 27 richmond street. Motel.
Nationalité : Américaine.
Date de naissance : 09/02/1991
Lieu de naissance : Bronx. New York, Linox Hill Hospital.
Numéro de téléphone : 555-132508-555
Adresse mail : TonyP@hotmail.us
Permis : Permis de conduire.
Véhicules : Aucun.

[Expérience et Diplômes]

Tout d'abord j'ai commençais a l'armé. L'US ARMY où j'ai gagné plusieurs diplôme comme le "The degree of the brave armed" et ainsi un diplôme d'ingénieur en technique ainsi qu'un autre diplôme concernant mon tir "Good shooter armed". Après cela je décidais de changé de vie et me voilà aujourd'hui a Los Santos. Une ville calme et paisible. Je cherche a vivre le rêve américain mais pour ça il me faut un peu d'argent. Alors vue mon ancienne expérience je pense pouvoir rejoindre la LSPD. Je suis assez motivé a vous rejoindre afin de combattre contre le mal et les criminels. Los Santos deviendra sans doute une ville encore plus calme. Je pense que je vous serais utile grâce a mes atouts et défauts. J'espère bien vous rejoindre afin de me donner a 200% et revenir a la maison en me disant que j'ai tous donné et que j'ai fais de mon mieux.

Cordialement Mr.Patcheko.


[Questionnaire de moralité]

1 - Avez vous déjà eu des problèmes avec la justice ? Jamais
2 - Avez vous des enfants ? Non.
3 - Êtes vous :  Célibataire
4 - Est-ce vous fumez ou avez déjà fumer ? En effet, je fume.
5 - Est-ce que vous buvez ou avez déjà bu ? Effectivement, je bois de tant en tant mais rarement.
6 - Est-ce que vous vous drogué ou vous êtes déjà drogué ? Jamais.
7 - Avez vous des problèmes de santé ? Non.
8 - Avez vous déjà été hospitalisé pour des problèmes graves ? Oui. Pour une balle dans ma jambe gauche.

[Lettre de motivation]

Je suis extrêmement motivé a vous rejoindre. Sans doute parce-que j'adore ce métier et qu'il pourra faire de moi un homme bien et admirable. Je serais là pour vous afin de sauvé les gens et faire en sorte qu'aucun crime ne se réalise. Je n'ai sans doute jamais intégré le LSPD où la police mais je pense avoir les capacités requises pour cela. De plus que comme je l'ai dit dans mes expériences, je suis passé par l'armé. Ce qui pourrait me servir pendant mon passage dans la LSPD.

Cordialement Mr.Patcheko.

((Vous certifiez que si vous quitter la LSPD après moins d'une semaine de service vous devrez la somme de 30.000$ au chef de la LSPD))
Revenir en haut Aller en bas
Tony'
Citoyen de Los Santos
Tony'


Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : Marseille

[Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko Empty
MessageSujet: Re: [Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko   [Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko EmptyDim 3 Aoû - 12:11

(( Merci de reposter ta candidature sur le nouveau forum : http://incity-rp.besaba.com/ ))
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Etat du recrutement
» Recrutement LSPD
» Recrutement LSPD
» Recrutement LSPD
» • Modèle de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: FACTIONS ILLEGALES/LEGALES :: Factions :: Factions légales :: Los Santos Police Departement-
Sauter vers: