InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negginy
Citoyen de Los Santos
Negginy


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 23
Localisation : Au poste de police !

« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] Empty
MessageSujet: « In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued]   « In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] EmptySam 2 Aoû - 18:38

((Lisez mon background avec cet magnifique et hypnotisante musique))

Citation :
« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] Images?q=tbn:ANd9GcQ3B3qKWNSYN2DhiMTpf3_P5rfo694wAedap0ogErkkx0528qhhnw

The secret files F.B.I

Citation :
« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] Eugene10

Prénom: Tony
Nom: Patcheko
Surnom:
Tony l'arnaqueur. L'escroc. Le tireur de gonzesses où Tony l'méchant flic.
Age: 23 ans.
Date de naissance: 09/02/1991
Lieu de naissance: Bronx. New York. Linux Hill Hospital.
Origine: Italienne.


« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] Images?q=tbn:ANd9GcTg30YJwcQPmBoqGVLHy7wdItCr5U9pb-f4ws2PGt_EGvc8_GbQoQ

I. Reportage sur un certain Tony Patcheko

Tony, un enfant intelligent et très bon à l'école. Il est né à New York dans un petit quartier, Bronx. Il était le plus intelligent de sa classe mais tous les gros dur a cuir de son école le maltraité. Il resté serein, toujours et toujours car il ne voulait pas de problème. Son rêve était de devenir avocat. Alors il se donnait a fond mais son père, Julio Gambino. Un malfrat de New York.

II. Une rebellions qui va tournait au drame.

Tony était amoureux d'une jeune petite fille. Melissa qu'elle s'appelait, celle-ci ne s'occupait même pas de lui mais il cherché à l'attirait en jouant au baseball car Tony était un grand fan de baseball. Il collectait les photos ainsi que les battes de baseball et les balles. Il adorait aller voir les matchs de baseball. Mais Melissa n'avait toujours pas l'oeil sûr lui. Un jour après les cours, Aaron un jeune américain pur qui était né d'un père policier et d'une mère qui travaillait au sein du gouvernement. Il vola le sac a dos de Tony afin de le mettre dans les toilettes. Mais Aaron n'en finit pas là, il continu en provoquant Tony mais il essayé d'esquivé et il vu que Melissa le regardait avec pitié.
Alors Tony s'énervait a son tour et frappait d'un seul coup Aaron avant de le voir tombé au sol sonné. Juste après sa il court récupéré son sac rempli d'eau et marche dans la cour de récréation et tous le monde était au tour de lui et l'acclamer. Melissa elle s'approchait de lui et lui fit un petit bisous sur la joue. Jusqu'aujourd'hui, Tony devient un homme à femme.

III. Tony, Le nouveau escroc de New York.

Tony grandit et devient l'un des plus grand escrocs de New York. Son père est fière de lui, Il lui promet que quand Tony grandira et bien il sera l'homme le plus riche du monde. Il escroque les gens et ce fait toutes les gonzesses du Bronx. Il arrive dans des bars avec des putes et paye plusieurs tournée aux personnes. Mais ça c'est quand il est avec ses amis ou les prostitués. Sinon quand il est seul et bien il ne paye pas. Il doit au moins plusieurs dettes à plusieurs bars du Bronx. Tous le monde croit qu'il est riche mais c'est un arnaqueur. Un vendeur d'illusion en gros. Il ce fait de l'argent en escroquant, en taxant et en racketant les gens avec un pied de biche ou bien un couteau.

IV. Un exploit qui pourrait servir plus-tard.

Julio, le père de Tony voyait que Tony commençait à être un grand gangster. Mais il réfléchissait et préfère arrêtait ses conneries et part à l'armé où il passe plusieurs année. Il gagne plusieurs diplômes et continue à l'armé. Mais les femmes lui remonte a la tête et l'argent aussi. Il décide ainsi d'aller à Los Santos, une ville riche et remplit d'femme. Mais il pense que si il part là-bas, il va reprendre les activités illégales.

V. Arrivé a Los Santos.

Tony arrive à Los Santos. Pas d'boulot, pas d'maison et pas assez d'gang et mafia en vu. Alors il poste son CV pour pouvoir rejoindre le LSPD et gagné un maximum d'argent pour pouvoir vivre le rêve américain plus-tard. Il traîne dans les bars en attendant une réponse de la LSPD. Il rencontre son cousin éloigné, Carlos qui s'appelait. Il faisait partit des mécaniciens de Los Santos alors il encouragait Tony a le rejoindre. Tony finit par le rejoindre afin de gagné son petit gagne-pain en attendant toujours une réponse du LSPD.

((Maintenant c'est le background en LIVE en direct quoi. Ce qui se passe vraiment IG. J'vais faire un truc du genre série télévisé mais avec des images de des textes))

Episode 1. Saison 1

Tony cherche déjà la merde arrivé a Los Santos

Arrivait a Los Santos, Il part directement acheté une batte de baseball et part joué seul. Il revient en ville et il avait une grosse faim de loup. Il croise un camion d'hot dog ((Appartenant à Lamar_Johnson)). Il s'approche.
[23:25:29] * Tony_Patcheko coupe le moteur de son véhicule et reprend ses cles.



* Adam_Johnson a fini d'éplucher les patates, commence à les couper

Tony Patcheko: Hot dog c'est ça ?...

Tyson Khalifa: Ouais .

* Lamar_Johnson ouvre sa fenetre.

Tony Patcheko: Merci bien..

* Adam_Johnson a fini de couper les patates

Tyson Khalifa: Je te conseil de prendre que des frites ..

Lamar Johnson: 5 $ le hot dog !

Tony Patcheko: Pourquoi ?

Adam Johnson: j'attend mon fric, sinon je ne les fait pas chauffer

Tyson Khalifa: Les hot dogs sont périmé

* Le téléphone de Tyson_Khalifa sonne.

Tony Patcheko: Ah bon ? ... C'quoi s'bordel !

* Tyson_Khalifa décroche son télépone et répond.

Lamar Johnson: C'est de la bonne !

Tyson Khalifa (téléphone): Allo ?

Tyson Khalifa (téléphone): Alhambra, Je t'attend

Adam Johnson: On a du... Tu vois ce qu'on veut dire

Tony Patcheko: J'viens ici pour mangé un putain d'bon hot dog ! Et on m'dit qu'ils sont périmé.

Tyson Khalifa (téléphone): De la gare là

Adam Johnson: Ils sont pas perimé !

Lamar Johnson: Mais ils ne sont pas périmé !

Tyson Khalifa (téléphone): Discothèque là

* Tyson_Khalifa range le télephone.

Tyson Khalifa: Vas-y, Rentre et sent l'odeur ..

Tony Patcheko: Bah ! Allé j'en prend un ! Avec du ketchup.

Tyson Khalifa: Sur les saucisses

Adam Johnson: D'accord, je vous prépare sa

Elliot Dwight: Mets m'en un aussi.

Adam Johnson: Mais d'abbord l'agent

Lamar Johnson: Cela fera 5 dollars.

Tyson Khalifa: Mes frites là !

Tony Patcheko: Merde alors ! J'vous jure que si vos putains d'hot dogs sont périmé j'paye que dalle !

Tyson Khalifa: Putin

* Dom_Curtis rigole

(([HRP] Adam_Johnson dit: Tyson /acheter ))

* Elliot_Dwight extirpe de son portefeuille un billet de Cinq dollars, les mettant sur le comptoir du véhicule.

* Tyson_Khalifa viendra prendre ses frites violament,

Dom Curtis: Un problème poto?

Adam Johnson: Bonne appétit !

Tyson Khalifa: Ptin ! * mangant ses frites*

Tyson Khalifa: Goûte sa ...

Tony Patcheko: Putain d'merde ça fait deux heures que j'attend ses putains d'hot dogs !

Elliot Dwight: L'mien est bientôt prêt ?

Tyson Khalifa: Lent ! Et ca pue la merde !

Dom Curtis: Non c'est bon rien que l'hodeur

Lamar Johnson: [Voix basse] Merde..

Adam Johnson: Ils sont prêt (( /acheter ))

* Tyson_Khalifa viendra jeter son paquer de frite dans le camion d'un geste vif

Tony Patcheko: Ok .. J'goutte et j'paye après.

Tyson Khalifa: Bande de merde ..

Dom Curtis: Viens ont ce barre

Tyson Khalifa: Vous osez vendre sa ?

Tyson Khalifa: Pff .

Tyson Khalifa: La honte

Lamar Johnson: Bah ouais..

* Tony_Patcheko parvient a prendre son hot dog assez délicatement avant d'en faire une bouché.

# (( Tony_Patcheko )) L'hot dog est super bon.

Adam Johnson: Maintenant l'argent please

Lamar Johnson: Ils m'énervent à dire que c'est périmé..

Alae_Eddine crie: après une longue journée de travail acheter un délicier hotdog qui destresse !

Tony Patcheko: Merde ! C'qui qui a préparé c'foutue machin ?

* Elliot_Dwight prend des deux mains son Hot Dog, mettant dessus un peu de Ketchup dessus.

Alae_Eddine crie: après une longue journée de travail acheter un délicier hotdog qui destresse !

Adam Johnson: Moi

Dom Curtis: Serieux?

* Alae_Eddine ouvre sa fenetre.

Dom Curtis: Y ta niquer?

Tyson Khalifa: Il est baisé, Il fesait que me coller

Alae_Eddine crie: après une longue journée de travail acheter un délicier hotdog qui destresse !

Tony Patcheko: Eh ! Mec t'assure hein ! **Dit t'il en courant vers son scooter afin de partir sans payé**

* Tony_Patcheko prend ses cles et tente de démarrer son véhicule.

Adam Johnson: Fils de pute !

* Tony_Patcheko a réussi a démarrer son véhicule.

* Lamar_Johnson prend ses cles et tente de démarrer son véhicule.

« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] 1407019591-coursepoursuite1

« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] 1407020014-ilmarrete

Tony Patcheko: Tsss..

Adam Johnson: Bonne soirée

Tony Patcheko: En tout cas vos hot dog était bon !

Tony Patcheko: [BAS] Bande de fils de putes !

* Tony_Patcheko prend ses cles et tente de démarrer son véhicule.

* Tony_Patcheko a réussi a démarrer son véhicule.

* Tyson_Khalifa mange une confiserie fraîchement préparée. Miam miam !

* Tony_Patcheko coupe le moteur de son véhicule et reprend ses cles.



Tony est à la recherche de bière.


« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] 1407020456-jdemandeunebiere

« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] 1407020665-jpartparcequeelle

« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] 1407020894-unquivenddesbiere

« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] 1407021334-envoiemabire

(( La suite dans un prochain épisode. ))










Revenir en haut Aller en bas
KRAAY'
Citoyen de Los Santos
KRAAY'


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2014

« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] Empty
MessageSujet: Re: « In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued]   « In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued] EmptyLun 4 Aoû - 10:56

Cool j'aime bien, propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
« In search of the american dream » Tony Patcheko [To be continued]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récuperation de compte] Tony Patcheko.
» [Dossier de recrutement] N°9345 Tony Patcheko
» Présentation de Tony'
» Récupération de compte de Tony Shepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: HORS ROLEPLAY (OOC) & AUTRES :: Background de votre personnage-
Sauter vers: