InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle.C
Citoyen de Los Santos
Kyle.C


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : (33) Gironde

[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow Empty
MessageSujet: [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow   [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow EmptyVen 1 Aoû - 17:36

[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow 140801101430895826

[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow 140802025300365391

Communautés de ICRP, je m'adresse pas totalement aux gérants de cette section, mais aux joueurs en eux même.

Aujourd'hui j'aimerais vous proposez mon expériences, de trouvé une entente entre joueurs, mieux faire respecter les règles du serveur et du RolePlay êtres présent In Game affin de vous épaulez.

En effet je viens d'un serveur très connu dont je ne cite pas, mais croyez moi  en mon expériences c'étais se qui avais de mieux pour m'instruire dans le RolePlay et des règles.

J'aimerais que vous, chers communautés de ICRP, vous me donnez ma chance affin de rejoindre l'équipe de ce serveur en évolution affin de vous faire partagé un temps de jeux optimale, contre les personnes ne sachent pas parfaitement RolePlay, ou les personnes qui nuisent le serveur, vos scènes et le manquement de staff qu'il y a.

En effet j'ai rencontré plusieurs problème du genre, bug de mapping, balise GPS mal placé ect ..., aucune aide n'a étais donné par les membres du staff connecté, bien évidement ce n'est pas de leurs fautes mais en rapport en manque d'administration.

Je connais également les significations, Switch, Bunny, Powergame, Mixe, Metagame et autres ect ...

Je ne tolère aucun OOC en scène ou en Lieux publique et même les délires OOC en ville peut importe l'endroit mis à part les villes Hors RolePlay (HRP)

Je n'accepte pas les conduites irréalistes du genre, derby, stunt, vous devez avoir une conduite RolePlay et non irréaliste.

Je ne tolère pas les armes lourde portés par les civils, sauf bien sure pour les factions ou FNO.

Je n'accepte pas les personnes ayant une conduite non RolePlay en lieu publique du type, je fait pipi devant tous le mondes, je fume de la Weed et je sors mon arme comme sa sans raison(s) valable(s).

Je ne tolère pas les personnes qui refuse une scène, les personnes qui ne joue pas le RP de la peur ou qui ne joue pas le RP bléser.

Il y à encore pleins de choses que je n'accepte pas, je ne vais pas toutes les cités ICRP est un serveur futuriste il dois rester RolePlay à 200% avec une communautés correcte.


[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow 140801115941990306

Je me présente comme toutes personnes responsables, je m'appelle Andy j'ai exactement 16 ans, je vie dans le (33) en Gironde, j'habite dans une toute petite ville appelé " Abzac ".

Ce que j'aime bien évidement comme tous le mondes pratiquement c'est passé mon temps sur l'ordinateur afin de RolePlay, j'aime aussi les jeux FPS.

Je ne pratique aucun sport et je fait mes études en internat à la maison familiale et rurale du libournais afin de découvrir le métier qui me plaira plus tard.

Pour finir cette présentation, je suis une personne qui travaille, qui mène à bien ce qu'il fait, qui s'investit et qui se donne à fond affin dé réussir un projet.


[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow 140802120015827699

Alors, vue que je suis en vacance j'ai des horaires aléatoires cet à dire entre 8h est 16h des fois je fait nuit blanche mes bon sa sert à rien vue qu'il n'y aura surement personnes, mais sachez que je remplirez à cœur mon rôle de modération.

[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow 140802120035711616

Kyle Crow est un personnage qui à vue le jour à l'hopital de Los Santos.

Après une longue période que ces parents on us, ils ont décidés de le laisser sur la route d'Angel Pine afin de continuer leurs vie qui étais déjà compliqué.

Kyle à étais recueilli par une famille de bûcheron dans les forêts d'Angel Pine ou il vécu longtemps jusqu'à l'âge de 18 ans et s'installe dans la ville d'Angel Pine.

C'est à ces 22 ans qu'il quitta la ville d'Angel Pine affin de rentrer dans la vie active de Los Santos.

Un groupe de caravane à l'entré de Los Santos étais présente, il s'installent et rencontre des personnes affin d'évoluer.

Un jour, Kyle marre de cette vie tape du poing sur la table afin de se résonner pour prendre la résolution de rentrer dans cette ville et de se construire en allant d'abbord faire ces études affin de rentrer dans la police.


[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow 140802120049289235

Prenom_Nom: Kyle_Crow
Âge: 22 ans
Nationalité: Los Santos
Type de RolePlay: Légale
Faction souhaiter: LSPD
Statue: Nouveau


Ps: Cette tâche me tiens à cœur je suis très motiver à rejoindre l'équipe et la communauté merci de me faire confiance et bon jeux sur ICRP.


Dernière édition par Kyle.C le Ven 1 Aoû - 22:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Fondateur
Fondateur
Mystik


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow   [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow EmptyVen 1 Aoû - 18:33

Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Emikoo
Administrateur
Administrateur
Emikoo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow   [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow EmptyVen 1 Aoû - 22:21

Pour moi sais franchement pas mal tu sais RP ... tu est assez sérieux et des moments pas ...
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://incityrp.forumgaming.fr
Mystik
Fondateur
Fondateur
Mystik


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2014

[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow   [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow EmptyVen 1 Aoû - 22:28

Citation :
Bonjour.Nous avons le plaisir de vous annoncez que votre candidature modérateur a été acceptée rendez-vous sur TeamSpeak 3 avec un micro.

Cordialement l'Equipe IC-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow   [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Moderateur] Kyle_Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modérateur] Ayuko_Kong
» [Candidature Modérateur] Alex_Barbarado
» [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: LE SERVEUR :: Recrutement dans l'équipe ICRP :: Acceptées-
Sauter vers: