InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur] Ayuko_Kong

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuko
Citoyen de Los Santos



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature Modérateur] Ayuko_Kong Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Ayuko_Kong   [Candidature Modérateur] Ayuko_Kong EmptySam 2 Aoû - 11:31

Salutation à vous  Very Happy 


                             
Présentation :

Je me nome Johan est j'ai 13 ans. Je suis actuellement au collège  affraid .
Mes Caractères sont : Responsable , Mature , Honnête.
J'ai TeamSpeak Et Skype, donc dans tous les cas j'ai un micro- Casque.
Je joue à Sa-Mp depuis un grand moment.



Mes compétences : Je connais a peux prêt toute les commandes, est j'ai déjà   était Administrateur Général/ Modérateur de plusieurs serveurs.

Motivation :


Je souhaiterais être staff sur le serveur pour pouvoir développer le serveur, aider le projet à avancer et mettre de mon expérience dans ce projet.

Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l’expérience, la compétence et la patience d'un staff ( à ce que je pense ) et c'est un atout de ne pas prendre se prendre la tête dés qu'un rapport mal formulé est écrit par un joueur en détresse ( thème exagéré je pense ). Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs ou même le Fondateur dans le développement dans le RôlePlay.
Je voudrais pouvoir aider les joueurs avec mon expérience du RôlePlay.
Mon tout premier serveur auquel j'ai joué était un serveur RôlePlay, et j'ai toujours joué dessus ( sauf pour me détendre ) et possède donc une très bonne expérience de ce mot, le RôlePlay, et je voudrais en faire partager ( de mon éxpérience ) aux joueurs du serveur et aux futurs joueurs du serveur.
Pour moi, aider les joueurs et une sorte de passion, j'aime faire ça, et je m'amuse en le faisant
.




Voilà j'ai que sa à dire, si je suis accepter dans le staff vous ne le regretterez pas .  cheers 



Merci est bonne continuation !


Cordialement Ayuko !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko
Citoyen de Los Santos



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature Modérateur] Ayuko_Kong Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Ayuko_Kong   [Candidature Modérateur] Ayuko_Kong EmptyMer 8 Juil - 22:33

Ancien pseudo "John_Brockwell"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Ayuko_Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow
» [Candidature Modérateur] Alex_Barbarado
» [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: LE SERVEUR :: Recrutement dans l'équipe ICRP-
Sauter vers: