InCity Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GTA-SA Multijoueurs - Adresse IP : 92.222.162.57:4687
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jermaine Lawrence
Citoyen de Los Santos



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014

[Modérateur InGame] Jermaine Lawrence Empty
MessageSujet: [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence   [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence EmptyVen 1 Aoû - 18:46

Salut tous le monde,

Je poste ma candidature pour rejoindre votre équipe administrative, je vais faire simple et rapide dans celle-ci. Pour ma part, je pense avoir les capacités nécessaires pour devenir modérateur et aider à la gestion du serveur que ce soit sur le serveur et le forum. J'ai déjà la confiance de certains administrateurs, au vu de ma place dans le comité, et j'ai toujours préféré travaillé en groupe qu'individuellement, pouvoir partager plusieurs idées qui permettront d'améliorer la faction et peut-être le RP global du serveur.
Concernant les autres critères du recrutement, ce n'est pas à moi de vous les dire mais à vous de jugez, je suis sur un jeu pour passer du bon temps et non me prendre la tête avec d'autres joueurs et cela a pu se remarquer depuis quelques semaines. Même si on est sur un jeu, il y a toujours des conflits entre deux joueurs, c'est pour cela que j'essaye régulièrement de trouver des arrangements pour que les deux côtés soient satisfaits et aient du plaisir à jouer. Après je suis une personne qui aime énormément donner son point de vue, pour les administrateurs qui ont la possibilité de voir le forum du comité pourront voir que je suis l'un des plus actif et qui donne régulièrement mon avis sur les factions. Je suis quelqu'un qui s'implique dans les choses que je fais, j'essaye toujours de faire les choses à la bien.
Pour finir, en conclusion, je pense avoir les capacités et les compétences nécessaires pour être modérateur et même si on est sur un jeu, c'est toujours bien de lui rendre service en l'aidant. Bonne soirée à vous tous.
Je connais également toutes les règles, du serveur, du forum ainsi que les règles concernant le roleplay en entier.


Dernière édition par Jermaine Lawrence le Ven 1 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle.C
Citoyen de Los Santos
Kyle.C


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : (33) Gironde

[Modérateur InGame] Jermaine Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence   [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence EmptyVen 1 Aoû - 18:54

A supprimer régler.


Dernière édition par Kyle.C le Ven 1 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jermaine Lawrence
Citoyen de Los Santos



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014

[Modérateur InGame] Jermaine Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence   [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence EmptyVen 1 Aoû - 19:18

J'ai cru que c'été le modèle désolez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle.C
Citoyen de Los Santos
Kyle.C


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26
Localisation : (33) Gironde

[Modérateur InGame] Jermaine Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence   [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence EmptyVen 1 Aoû - 19:23

A supprimer régler.
Revenir en haut Aller en bas
Emikoo
Administrateur
Administrateur
Emikoo


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2014

[Modérateur InGame] Jermaine Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence   [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence EmptyVen 1 Aoû - 22:20

SUJET LOCK - REFUSER AUTOMATIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://incityrp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Modérateur InGame] Jermaine Lawrence Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence   [Modérateur InGame] Jermaine Lawrence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur InGame] Jermaine Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature - Moderateur] Kyle_Crow
» [Candidature Modérateur] Ayuko_Kong
» [Candidature Modérateur] Alex_Barbarado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InCity Roleplay :: LE SERVEUR :: Recrutement dans l'équipe ICRP :: Refusées-
Sauter vers: